ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 :mince: voila j'ai séparé mes deux amours , mais j'ai un petit probléme , le male pilou a du mal à s'y faire on dirait qu'il est perdu , il tourne en rond dans sa cage , il couine , mange son foin , hop repart couiner , fait des bons etc tandis que lalou la femelle ça va elle a l'air zen et fait comme ci rien n'avait changé pour elle pourquoi fait'il ça ? c'est curieux non ? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non c'est normal, il va tres vite s'y faire! tu n'as pas laisser les cages a proximité , parce que sinon il va la sentir et ça risque de le stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 si si il se voit au travers des barreaux , il se leve sur ses papates pour aller voir sa belle de l'autre coté et il couine tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui donc pas bon, ça va le stresser, il faudrait si tu as la possibilité qu'ils soient dans des pièces séparées et ils vont très vite s'oublier! les inconvénients des sexes différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben je n'ai pas vraiment d'autre piece , j'ai un salon cuisine en une seule grande piece , salle de bain et les chambres , si je le met à l'autre bout de la piece ça irrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 si tu n'as pas le choix oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon ben voila c'est fait , pilou et tout au bout lol le pauvre il va se sentir abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non il va tres vite s'y faire tu verras, et puis il sera moins stressé c'est mieux pour lui. faudra juste que du coup tu passes plus de temps avec chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 d'accords merci , c'est super ce fofo j'adore !! c'est bien d'être guidé quand on se pose des questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites