Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocotte87

Isolement ...

Messages recommandés

Chocotte ne bouge pratiquement jamais, elle reste tout le temps dans son coin et se fait donc dessus ! Je l'ai depuis 2 jours est ce normal ?!

moi aussi cela fait peu de temps que j'ai mes chons , et c'est vrai que c'est dur , ils ne bougent pas beaucoup , sont peureux , timides etc mais laisse lui du temps de s'abituer à toi , est ce qu'elle mange quand même ?

Non je ne la voit pas manger ... Mais en même temps je ne suis pas 24 h 24 devant sa cage :P J'espère qu'elle va vite s'habituer ...

je pense que si tu ve voir si elle mange , ben ne lui met pas trop de foin tu lui en met juste un pe et la tu verras si il reste ou elle l'a mangé

Ouè sa me fait de la peine de ne pas la voir bouger ... Mais bon pour l'instant je la laisse un peu tranquille pour qu'elle s'acclimate ! J'ai vu qu'elle fesait un brin de toilette tout à l'heure car je peut l'observait d'où je suis ! Hihi '

ça peut prendre un peu de temps pour qu'elle soit à l'aise.
son transit est bon?

oui ce sont des petits compagnons qui ont besoin de se sentir en confiance, dans un environnement qu'ils ne connaissent ps beaucoup ils préfèrent rester immobiles, et préfèrent souvent bouger lorsqu'ils ne detectent aucun mouvement (ce sont des proies dans la nature n'oubliez pas)

Peu à peu vous gagnerez leur confiance qui passe souvent par leur estomac !!!

Surveille bien son transit (crottes molles ou diarhée), oui, et regarde aussi si tu ne vois pas d'autre signe de maladie (éternuements, yeux/nez qui coulent). Un cobaye qui ne bouge pas beaucoup peut aussi être un cobaye malade. Pour voir si elle mange je te conseille de peser ce que tu lui mets dans la gamelle. ; )

C'est bon elle mange et elle gambade !!!! je l'ai espionner dans la pénombre et dans le calme sans un bruit ... En faite dès qu'il y a du passage et du bruit elle s'immobilise.

ahhhh contente de voir que chocotte va bien !!! petit à petit elle va s'abituer ne t'inquiete pas avec de l'amour et de la patience vous arriverez à vous comprendre

• Créer...