charlie&chouchou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pendant les premiers jours dois-je les prendre sur moi et les caresser ou dois-je les laisser tranquille pour qu'ils s'abituent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour les tous premiers jours il vaut mieux les laisser s'habituer donc eviter de les prendre mais en revanche les habituer à notre odeur et un peu de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont comment tes petits chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie&chouchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mon premier,Charlie,est un poil ras,tricolore(noir,blanc,brun)qui a 6 mois.Mon deuxième,Chouchou,est un bébé de 1 ou 2 mois noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu pourras nous mettre des photos d'eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites