kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 donc suite à une petite visite aux portes ouvertes chez Caron.. voici roussette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle a vraiment une jolie bouille et un joli type, la DERNIERE (:lol! ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très jolie !! et cette petite bouille adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci chon27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle me fait fondre, surtout cette bouche sur la première photo, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 attention Lou va etre fachée!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 yen a beaucoup qui ont craqué à la porte ouverte lol ça doit etre dur de resister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bah....en fait y'a pas tellement besoin des portes ouvertes pour craquer!! lol et c'est TRES dur de resister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui on l'a vue hier si je ne me trompe pas!! et mon chéri avait craqué sur elle mais nous on voulait un mâle! Elle avait aussi une copine qui lui ressemblait sauf qu'elle avait le visage plus blanc! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très mignonne cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 felicitation May ! elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci ilovechon!.....je suis sure que t'aurais trouvé un pote pour cluster.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il se situe ou cet elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rhoo ben surement mais j'attend de pouvoir l'acceuillir dans de bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mdr encore une "dernière" Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mdr!! je me demandais justement ce que tu allais dire!!! nan cette fois c'est bon hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et la dernière à un petit nom? parce que dernière spa très original lol Je suis quand même jalouse j'avoue, j'veux deux ptiiiite chonchonnes moua:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est roussette! j'ai laissé "zhom-qui-m'a-laissé-en-prendre-une-dernière" choisir! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très mignonne ta "derniere"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 mignonne la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 D'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oohhh si t'insistes!! Elle me rend completement gaga!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh purée quelle beauté de chez beauté !!! Elle est PAR-FAITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 OUIIII PAR-FAITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est trooop belle, et bien costaute la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais!! c'est pas une chicrotte!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh la la, je me lasse pas de la regarder, cette beauté ! Gros coup de coeur pour la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pfff j'ai passé une partie de mon temps à la regarder et la papouiller!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'adore sa bouille, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi aussi j'aime bien sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est magnifique y a pas à dire on ne peut que craquer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ore62 a écrit:il se situe ou cet elevage ? dans le 77, tu as la banniere sur laquelle tu peux cliquer pour acceder au site sur la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 piti calin du soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Adorable, cette petiote. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est trop......toujours en train de suivre du regard!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 :joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 :merci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour la quarantaine .....j'ai de la place chez moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 :mdrvert: chon27 c'est gentil, mais il me restait une place pour la quarantaine!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quand je vois ta "dernière" je me dis heureusement que je ne suis pas allée chez Caron, sinon j'aurais craqué. Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci de passage!! c'est vrai que les risques de craquage sont quand meme élevés!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites