Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilulu

ma dernière

Messages recommandés

Chez moi le risque de craquage est terrible.
L'animalerie en bas de la maison a des portées, à elle, et les petits sont vraiment super mignons. Alors quand je les vois je dis "Oooh mais vous en avez des nouveaux :love: " et tout de suite une petite voix me dis "tu sais bien que ce n'est pas possible :gourde: "
Alors les portes ouvertes.... je m'abstiens. Je préfère venir ici regarder les photos comme ça je bave seulement sur mon clavier.... puisqu'ils sont déjà pris

MDR, Cid' ! :lol:

Mais je confirme, elle est superbe, ma fillotte. 8)

Une fan de plus, une! :languevert:

Elle est absolument MAGNIFIQUE! Je craque trop! Elle a l'air très bien typée d'après tout ce que j'ai lu et vu ces dernières semaines, et cette bouille adorable!! On a qu'une envie et c'est de la prendre et de la papouiller! Trop belle, ta petite! Je crois que c'est l'un des plus beaux ci que j'ai vus (je le dis pas à voix haute, y'en a deux dans la pièce qui seraient pas très contents! ;-) )

PS: Bonjour à tous (toutes?), ça fait un moment que je suis pas venue là (foutus cours)! Bien sûr je rattrape mon retard avant tout en regardant les photos!

Et ça vaut le coup!

merci youte et fenouil!
oui elle est trop bien typée!!moi non plus je le dis pas trop fort parce que sinon....y'en a 5 qui vont bouder! :lol:
contente d'avoir de tes nouvelles! http://img13.imagesh

Ils sont tres mignons.
Tu as de la chance qu'ils s'entendent bien tous ensemble.

Je r^ve de voir les deux miens dormir l'un contre l'autre par exemple mais malheureusement ils ne s'entendent que par cage interposées, dès qu'ils sont ensemble, c'est la bagarre!!

bah non en fait elles sont pas encore ensemble..... :rougiit:
je profite encore un peu des calins de roussette.... 😇
c'est prévu pour le week end prochain. http://img13.imagesh

et oui cracotte, je m'en sors pas trop mal .....sauf avec Lulu qui ne supporte personne!!

Invité
Elles sont toutes belles tes petites pépettes. Enfin petites ... elles ont bien grandie !!!

:mdrvert:

parce que c'est trop bon et que je fais ma grosse égoïste!!! :love:

oui, des petites boules de poils anti stress,

Je vit une période difficile en ce moment,
je peux vous dire que quand je prend un chonchon sur les genoux,
que je le sens heureux comme tout,
ça me fait un bien fou!
surtout quand il vient se nicher dans le creux de mon coude et qu'il s'endort, là c'est l' extase!

oui ils nous apportent tellement et meme parfois ( mon coté utopique) j'ai l'impression qu'ils sentent quand ça ne va pas

oui ce sont nos anti stress, ils nous aident à supporter bien
des choses dans la vie

pleins de papouillettes à tes magnifiques loulous :love: de la part de
l'ancêtre

ilovechon a écrit:
oui ils nous apportent tellement et meme parfois ( mon coté utopique) j'ai l'impression qu'ils sentent quand ça ne va pas

coucou,

non ce n'est pas du tout une utopie : les animaux "sentent" qd ceux qu'ils aiment ne vont pas bien, ça a été démontré scientifiquement

je m'explique : qd on déprime, notre organisme dégage une sorte "d'odeur" indécelable par un odorat humain mais que nos amis perçoivent très bien

c'est vrai que nos petits chon-chons sont de véritables boules anti-stress ; moi aussi je ne vais vraiment pas fort en ce moment (aller, re-belote on replonge ds les antidépresseurs !) hé bien le soir de prendre Mr Lepetit avec moi et de le sentir se glisser dare-dare ds mon cou et l'entendre faire ses petits couinements ça fait un bien fou !

autrement dit :

avoir un cochon d'inde devrait être une prescription médicale et être remboursé par la SECU

:sortie?:

• Créer...