marychristmas 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour! Voici quelques photos de mes bébés : Grisou, 4mois et demis, un poil ras tricolore qui pèse 515g (une crevette!). Il est très sage, sais réclamer à manger et surtout propre! Les pipis c'est dans la cage! Et puis Bounty, adopté hier seulement chez Alain Caron. C'est un poil ras satiné entre marron et gris clair. Il a 2 mois et demi pour 370g. J'attend de découvriri son caractère! Place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 qu'ils sont mignons!j'aime beaucoup la couleur de grisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci! c'est vrai que ses couleur sont bien réparties! et tu as du voir bounty en vrai hier à l'élevage! il était dans une cage tout au bout près de la caisse. Quand je suis arrivé c'était le seul de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ohhh trop mignon tes petits protégés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui donc je l'ai surement vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très mignons les loulous. Un petit craquage pour Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trés! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Roooh j'adore Grison (pitetre parce qu'elle ressemble à mon Tacos ) J'adore la troisième photos, on dirait qu'elle est pas contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais qu'il est mignon ce petit lilas ! ; ) Par contre un bon conseil : ne les mets plus ensemble, même le temps d'une photo. Bounty doit être mis en quarantaine stricte pendant 1 mois. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Electre, sur la 3è photo c'est juste qu'il comate!! Cidrolin, je sais ce n'était pas raisonnable mais c'est bon, la quarantaine stricte a commencé! merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tout petits, tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui comme dit plus haut la quarantaine est importante, et vu que les chons sont très sensible au stress (donc attraper une maladie dû au stress), ça serait bête de contaminer tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites