Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
electre

Cohabitation Tacos et Nachos

Messages recommandés

Hier pendant leur sortie, j'ai eu le droit à des claquements dents, fuite de chacun, bruits de truie affolée lol. Puis lancé de pipi (de Nachos le dominé) et ça allé rebien. Ensuite je les ai remis dans leur cage, et à un moment les claquements de dents ont repris parce que tacos (le dominant) a voulu mettre sa tête sous nachos ou lui sentir la bouche je ne sais pas trop. Ils se sont fait face pendant quelques secondes et chacun est partit dans son coin en faisant encore des bruits de truie, je les ai séparé de peur que ça dégénère dans la nuit. De mon point de vue, Tacos avait peur et Nachos l'a ressenti et en a donc profité. Et j'ai l'impression que c'est ça à chaque confrontation.
Je l'ai ai remis en sortis ensemble ce matin, tout allé bien donc je pense les remettre ensemble après le nettoyage de la cage (cet aprèm')
J'ai aussi l'impression depuis quelque temps que Nachos fait sa crise d'adolescence, il se laissé plus faire avant. J'ai peur que ça vienne justement qu'il va bientôt avoir 6 mois

mes deux males aussi ont des coups de pression des fois!ça ne dégénere pas en général , c'est surtout quand guiz joue le dominant super chiant!!

Le truc c'est que ces derniers temps Tacos ne le fait justement pas trop "chier" il le fait très rarement, et c'est justement le peu de fois qu'il décide de l'embêter que Nachos lui fait face. J'ai un peu l'impression d'avoir deux mâle mi-dominant, mi-dominé

c'est possible que ce soit pas tres clair!
chez moi Kiki n'est pas réellement dominé, il ne fuit pas..peut etre qu'un jour je devrais les séparer!

Ok, ils sont en sortie le temps que je finissent la cage la, toujours quelques embrouilles mais pas de bagarres, je les remets ensemble on va bien voir.
Mais j'avoue comme je disais sur le poste a lilloli que les claquements d'hier m'on fait très peur, ce fut très bruyant

Chez moi ils s'embrouillent parfois (à 3). je gue*le un bon coup et ça les calme, en revanche il n'y a jamais un coup de dent. Surveille ça quand tu les remettras ensemble. ; )

electre a écrit:
Hier pendant leur sortie, j'ai eu le droit à des claquements dents.[...] Puis lancé de pipi (de Nachos le dominé) et ça allé rebien. [...] tacos (le dominant) a voulu mettre sa tête sous nachos ou lui sentir la bouche je ne sais pas trop. Ils se sont fait face pendant quelques secondes [...]

Tout ce que tu as décrit Electre c'est ce qu'il y a entre Loli et Akun, vraiment identique!

Mais le souci c'est quand moi je gueule et ça les calme pas, et pourtant j'ai pas un cri de moineau, au contraire!!!

• Créer...