bastet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir suite au deces de Biscotte (qui d'ailleurs devait etre plus agé que l'on ne pensait) ,je ne voulais pas reprendre un cochon d'inde !!!! mais mon mari est revenu avec ...... 2 chones ........ ( elles etaient toujours ensemble a l'animalerie (oui je sais pas top ,mais lui ne le savait pas et il a voulu me faire plaisir ) donc apres avoir nettoyé ,desinfecté et re desinfecté la cage de Biscotte ,j'ai installé les 2 filles , avec la cabane juste la nuit ! elle discutent quasi tout le temps mdrr!!! donc Canelle ( une rosette peut etre un peu angora) pese 431 gr pour l'instant un peu craintive ,mais assez zen et Isis ( je ne sais pas quelle race , elle a les poils un peu "frisé" ) la plus petite ,la plus timide , cherche presque toujours la presence de canelle , la suis tres souvent , mais une speed avec une petite tete d'ecureuil lol , elle pese 326 gr a votre avis elle ont quel age , je vous montre des photo des que mes piles sont rechargees !! maintenant je vais posté pour la vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 félicitation bastet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitation pour cette adoption (tu sais de quoi est morte Biscotte ?). ; ) N'hésite pas à poster aussi en "identification race", comme ça on pourra te dire exactement. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je l'ai fait piquer a cause d'un probleme aux molaires suite a une malformation congenitale qui a degeneree en abces et atteint les os de la tete et apparement le cerveau aussi !! en lisant sur le forum ,je me suis rendue compte que j'avais fait beaucoup d'erreur aussi : pas assez de foin ,pas de vit c en plus et pas assez de legumes !!! je ne referrais pas les meme erreurs avec les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça ira cette fois, et puis si tu as des questions, n'hésites pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue à tes deux louloutes, et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 les photos : ( je les remettrais dans le post des races ) canelle isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aime beaucoup la bouille d'Isis. Bien mignonnes, tes puces, bienvenue à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très jolies tes demoiselles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tres jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci !! en fait un male et une femelle ( j'ai mis un post dans race et sexe ) separé aussitot que je m'en suis apercue ,et j'espere pas trop tard ........ je les ai pesés aujourd'hui en 2 jours canelle le male a pris 20 gr et Isis rien , pourtant je l'ai vu mangé de tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la prise de poids est différentes selon les cobayes donc ne t'inquietes pas trop, l'idéal est de les peser une fois par semaine toujours au meme moment de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue à tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila des photos ;-) canelle:isis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Whaou, clair qu'ils ont grandi, ces loulous !Je craque pour la bouille d'Isis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ou elle a/avait la teigne ,c'est au niveau de la partie plus clair et plus courte entre le nez et les yeux sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rhoou qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comment ça pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop belles ces belettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonsoirdes nouvelles de mes chons canellequi fait maintenant un peu plus de 1 kg 200on vient de finir de le traiter pour un probleme de gale , pris assez vite et deja partie !!je viens de voir que mr crados a fait caca sur ses bouts d'endives lol !!!et Isis qui elle pese un peu plus de 1 kg surprise en pleine sieste la memere lol!!bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour les nouvelles,toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'avais inversé les photos lol !!!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lol je m'étais dit les crottes sur les bouts d'endive étaient pas au bon endroit!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui merci pour ces nouvelles de tes jolies belettes, Bastet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites