Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ore62

mon pilou est bizar !!!

Messages recommandés

je m'explique , alors pilou est bizar , en fait il fait d sauts , secue le tête , fait des grrr et des petit cri , et le plus bizar c qui se gratte le ventre en marchands un pe comme chien qui se gratte les fesses en marchands !! c'est tres bizar à voir !!!

+1 pour les sauts. ;-)

Pour le grattage de ventre : c'est pas plutôt ses fesses qu'il frotte au sol en marchant ? Il se dandine quand il fait ça ?

linsee a écrit:
+1 pour les sauts. ;-)

Pour le grattage de ventre : c'est pas plutôt ses fesses qu'il frotte au sol en marchant ? Il se dandine quand il fait ça ?

oui oui il balance son cucu

Ok, donc à mon avis il marque son territoire, là. ;-)

oui il fait ça balance son cucu , fait pleins de petit gloussement ,, d sauts etc

est ce que ça peut etre de l'exitaton ? car ma femelle est pas tres loin

Elle est dans la même pièce que lui ?

En général un mâle qui cherche à rejoindre une femelle crie, ronge les barreaux de sa cage. Là pour moi c'était juste un "quart d'heure de folie", mais pour éviter qu'il soit frustré il faut les mettre dans des pièces séparées, et veiller à ce qu'il ne puisse pas sentir l'odeur de ta femelle (sur les mains, les vêtements etc). ;-)

oui ça va il n'a pas de parasites , mais oui ils sont ds la meme piéce mais à un endroit different car je n'ai pas plusieurs piéces chez moi donc je n'ai pas trop le choix , donc oui je crois qu'il sent la petite , car effectivement il gratte le sol de sa cage et ronge ses barreaux

Tu n'as pas de hall, de couloir, ou de cuisine ? Parce que s'il est excité à longueur de temps par la proximité de la femelle il va stresser, ton loulou...

ben dans l'entrée c'est toujours dans les courrants d'air , et sinon je n'ai pas de grande piece , en fait ma cuisine, salon ,salle à manger, tt est ds la meme piece

tiens une vidéo de mon kiki en plein pop corn..ça te donne une idée :lol:

ah ben oui voila c'est ça lol sauf que en pluss il cuinait , mordait ses barreaux , grattait le sol , et frottait son popotin sur le sol mdr c'est bizar à voir sur le coup j'ai eu peur , je pensais qu'il me fesait une crise lol

Elle est excellent ta vidéo, Kikilulu, il est fou, ton Kiki ! :lol:

Mdr il est énorme Kiki, les miens font du pop corn plus en hauteur et en longueur. Mais par contre tacos me fait ca quand ca fait un moment que je le gratouille et qu'il roucoule, donc il aime bien? je pensais que ça lui faisait des chatouilles moi

Invité
J'aime bcp la video aussi

Oh là .....oui oui ne vous emballez pas.. ....il est à moi ce pti kiki (enfin bon euh pas vraiment mais bon ....) je suis la prems' !......d'ailleurs kiki au premier signe je suis devant la porte de ta cage avec un joli panier....

• Créer...