Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de passage

Froid

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas de chauffage chez moi et du coup il ne fait que 15-16 (brrrr).
Pour éviter que mes pouics aient froid j'ai mis du carton sous leur cage en plus de la moquette et de la toile cirée, sachant qu'elles ne sont pas dans les courants d'air.

Mon problème c'est que je voudrais être sur qu'elles n'aient pas froid. Pour info : elles ne gonflent pas spécialement leurs poils, ne se blottissent pas l'une contre l'autre et n'ont pas changé de comportement. Peut-être qu'elles sont rustiques et supportent les températures un peu basses ? Dans le doute je les prends sur moi pour les réchauffer un peu.

Qu'en pensez-vous ?

Oui, le tout est qu'elles ne soient pas exposées aux courants d'air.

Elles peuvent supporter 15°C tout l'hiver, pas de souci.

Comme la paille est un bon isolant aussi tu peux leur en mettre dans un coin de la cage, et tu la changeras tous les jours pour qu'elles ne soient pas sur de l'humide. Mais ce n'est pas obligatoire. http://img13.imagesh

Citation :
Elles peuvent supporter 15°C tout l'hiver, pas de souci.

Merci Cidrolin cela me rassure par contre moi je n'ai pas de poil alors je ne vais pas supporter ça tout l'hiver :lol:

Pour la paille je vais aller voir à l'animalerie. Pour le moment je retire la litière mouillée encore plus souvent qu'avant pour ne pas qu'elles restent dessus et je complète avec de la propre. Comme ça pas d'humidité.

Zont trop de la chance ! Moi j'entasse les pulls et les chaussettes et je sors en me disant qu'il fera meilleur dehors. Malheureusement c'est pareil. Je vais peut-être me faire greffer des poils, j'imagine la tête de mon homme :lol:

Je vais tenté la paille (quand j'en trouverais) mais mes loulous sont très peu discipliné, si c'est comme pour le foin, ils le tirent et en balance de partout.

bref j'v essayé de bidouiller

• Créer...