Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir tout le monde Je viens de découvrir qqch de bizarre sur crapule et ca m'inquiète. Au niveau de ses testicules il y'a, je sais pas comment on peut appeler ca, un truc rose qui ressort et qui ne rentre pas depuis qq temps j'imagine, je me rend compte a l'instant. Ca ne ressemble pas a son kiki d'apres ce que j'ai pu voir sur les photos du forum. Désolé la photo est pas terrible j'ai pas mon appareil photo, juste mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je n'ai pas de mâle, mais effectivement ça ne semble pas normal. Tu as remarqué autre chose dans son comportement ? Quand il urine, crotte ? Je te conseille d'aller consulter. Je ne me souviens plus : tu as une adresse de spé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Regarde s'il n'a pas un bout de chanvre ou un copeau coincé, en découvrant le pénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui tout est normal, il court partout, réclame a manger et a sortir. Il urine normalement et crotte bien sinon. Oui j'ai une adresse de spé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Je vais regarder tt de suite cid je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je viens de retiré un tout petit copeau Je sais pas comment expliquer mais a la base, ca fait comme deux petites pointes, et je sais pas si c'est normal ou si c'est un copeau coincé. pi avec le portable ca sera pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok, alors essaie de manipuler doucement pour essayer de déplacer ce morceau qui fait 2 pointes, pour faire en sorte qu'il soit vertical : une pointe en haut et une pointe en bas. Tu y vas tout doucement pour éviter de le blesser, et tu peux mettre un peu de sérum phy en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 cidrolin il faut que une des pointe regarde le bas et une le haut ? car la pour le moment comme on voit un peu sur la photo, ca regarde a droite et a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah oui, là j'ai du mal à visualiser mais il y a un problème. Là le pénis n'est pas découvert ? C'est quoi ce qui sort (là d'où sortent les pointes) ? Il faudrait pas que ce soit un pb de priapisme, mais apparemment non si ce n'est pas le pénis qu'on voit sur cette photo. Oui, le mieux est de consulter, parce que là j'ai vraiment du mal à visualiser, la première photo ne ressemble pas du tout à la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne sais pas trop ce que c'est, il y'a sans doute son penis ( si c'est le ptit truc avec les pointes ) et au dessus je ne sais pas. Il n'a pas l'air d'avoir mal en tout cas, mais j'ai du mal a le mettre sur le dos pour regarder il n'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok, donc si c'est bien le pénis qu'on voit, il faut aller consulter, oui. Les pointes sont souples ? Tu as essayé de manipuler tout doucement pour voir si ça se déplace ? Oui, pas simple sur une aussi petite partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On dirait quand même qu'il y a inflammation, donc je rejoins l'avis de Linsee : vétérinaire. Pour ce soir essaie de mettre du sérum phy ça ne lui fera pas de mal, et veille à ce qu'il soit sur du propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 En fait en tant "normal" c'est comme la premiere photo et on voit juste le bout des petites pointes ( qui sont souples ) Et quand j'appuie doucement, ca fait comme la deuxieme photo, une espece de boule rose et en dessous je sais pas si c'est son penis avec les pointes. En tout cas ca ressemble pas aux photo sur le forum. Quand je manipule, ca se deplace, ca rentre un peu. Je sais pas comment expliquer :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Il a pas de chance mon pépère C'est grave a ton avis ? Ca peut venir de quoi ? :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne peux pas me prononcer. Tu as vu les photos dans "sexer votre cobaye" ? ça c'est le pénis d'un des miens. Je n'ai jamais vu ce que tu nous montres/décris, c'est pour ça qu'il vaut mieux consulter : je ne peux rien te dire. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok j'irais demain en attendant je mettrais du serum physio merci pr ton aide, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Désolée de n'avoir pu t'aider plus, surtout. Oui dis-nous ça quand tu auras vu le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ne soit pas désolée, tu m'as déjà bien aidé Je verrais le véto au plus vite, elle a l'habitude de le voir, elle le connait bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai regardé sur mes malous et rien ne ressemble à ca, c'est bizar. Bref tien nous au courant, j'espère que se n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ce matin tout a disparu :jsaispas: C'est devenu normal. Je vais qd même prendre rdv samedi chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Décidément... gros mystère... Le principal est que ton loulou aille bien. Ok pour Samedi. Si tu peux, mets les photos d'hier sur clé USB et demande-lui de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui c'est une bonne idée pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'espere que ca va aller pour Crapule :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci lililoli Pour le moment la petite boule rose n'est pas revenu :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Des nouvelles ? Tu as pu aller chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites