Snow1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Edit Cid : suite de : /apres-l-adoption-f35/manipulation-trop-rapide-t3032.htm À quoi ressemble du chanvre et où le trouver? C'est l'animalerie qui m'avait conseillé la mousse pour faire un petit lit douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le chanvre se trouve en animalerie au même rayon que les copeaux. J'en mets une bonne couche au dessus des copeaux pour les garder les chons au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, regarde ici : /habitat-jeux-f38/la-cage-du-cobaye-t96.htm tu verras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai regardé l'image du chanvre et j'espère bien pouvoir en trouver. Les animaleries de ma région font pitié en fournitures pour chons. Elles se concentrent davantage sur les pitous et les minous, tout comme les vétérinaires, qui n'ont même pas de vitamine C à me proposer pour mes chons, et les animaleries n'ont plus le droit d'en vendre au Canada. Rien pour faciliter la vie des propriétaires de chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui c'est vrai tu es au Québec. Regarde les posts de Molly, tu trouveras des infos (elle est Québécoise aussi). Pour la vit C, tu peux commander sur le net : des comprimés Oxbow. On t'indiquera la dose à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites