kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de retour du véto avec Roussette, infection respiratoire(début).. donc il lui a fait une injection de marbo fd, et j'en ai à lui donner pendant 9 jours, 0,5 par jour. et il a dit qu'elle était très sage!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Arf, pas de bol pour la petite Amaya, ça venait sûrement de là, les hoquets d'hier soir. Elle a quoi comme symptômes ? Bon au moins tu l'as prise tôt, cette infection respi, ce sera d'autant plus facile à traiter. Si elle a le nez encombré tu peux l'aider à dégager ça avec du sérum phy, mais je pense que tu le sais déjà. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bah ce matin elle crépitait un peu en respirant( que par moment) quelques éternuements mais rien de flagrant, en fait c'est le bruit qui m'a pertubé! elle a pas le nez encombré, il coulait juste un petit peu chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok, bon normalement avec ce traitement ça devrait vite aller mieux, hein. Plein de gratouilles à ta petite convalescente. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui un gros bisou à ta poussinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci! j'espere que ça va aller vite mieux!! conditionneur en moins dilué je lui donne 3 pour 15ml??(je sais plus :rougiit: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'était bien ça alors... Au moins tu l'as pris tôt. Oui pour le conditionneur tu peux faire ça, mais essaie d'abord dans le biberon. Elle pèse combien aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 870 gr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok, donc tu peux la booster un peu : 0,6ml de vit C matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok et c'est bon 0,5 de marbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, pas de souci pour le dosage de l'antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'espère que ta fifille va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour l'instant c'est bien parti, elle mange bien et tout!j'ai meme eu le droit a un petit pop corn!! merci pascalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 petite question, vu que la miss a eu son injection hier soir, est ce qu'il vaut mieux que je lui donne ce soir où ça n'a pas d'importance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A 10h30 tu pouvais le donner oui : il y avait une quinzaine d'heures d'écart. Mais si tu le donnes ce soir ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bons soins et bonne convalescence à ta petite! ça a été pris tôt, elle va donc vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci véra! oui déjà là je n'entend plus trop de crépitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tant mieux pour ta louloute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites