gandalf09 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila, quelques photos bien marrantes de mes chons A la queue leu leu Biscuit en solo Cochonator Curiosité ... Gandalf solo Kestufélatoi ? Leur maison avant ... Leur maison apres Voila Et je rapelle que Gandalf a les yeux rubis donc parfois j'enleve ses yeux rouge qui selon certains profils lui cachent son charme :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est cool ils ont de la place, là ! :D Mes rats ont la même gamelle à 3 compartiments. Juste une chose : enlève le tissu qui est dans la cage, ça leur évitera de squatter sur de l'humide, et pour toi ça fera moins de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 disons que c'est leur refuge, la maison est vieille donc ca leur fait autant une tite couverture qu'un defouloir mais j'enleve quand je suis la ... Et la gamelle, c'est de la vaisselle en récupération comme c'est lourd et compact, ca se renverse avec une certaine force .. ou turbulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est cool tout ça! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui, c'est vraiment chouette qu'ils puissent aoir de l'espace comme ça ! J'adore les photos de face de ton Gandalf, trop mignon le petit. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belles les photos, et les chons .... magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites