Aupi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello tout le monde. Je laisse désormais Merlin se balader à sa guise dans l'appartement. Je laisse la cage ouverte par terre comme ça il peut y rentrer quand il veut. Il va même y faire pipi. Magnifique. Par contre une fois qu'il est dans l'appartement pas moyen de l'approcher sans qu'il s'enfuie. Et pour le prendre... dur dur!!! Quand il a fini de manger et qu'il a un peu couru, il se planque dans un coin (difficile d'accès pour moi évidemment...) et reste là longtemps parfois 1H. C'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors là.. :jsaispas: les miens sortent dans un parc, il n'est peut etre pas encore assez habitué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il n'est peut être pas encore habitué à avoir autant d'espace. Ca va vite venir. N'hésite pas à te mettre au sol avec lui. C'est ce que j'ai fait avec Grisou. En moins d'une semaine il avait pris ses repères. Il a sa cage au sol, il y entre pour les pipi mais moi il reste seulement sur le tapis du salon et n'en sors jamais. Ca doit être trop glissant sur le parquet stratifié, et ça m'arrange bien! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Au début de la sortie, quand il court et mange, tu peux l'approcher ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aupi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quand il mange je peux le caresser et même le faire manger sur mes genoux. Quand je suis assise sur le sol, il s'approche mais ne se laisse pas prendre. Mais après quand il est parti c'est une autre histoire et quand il va se cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok, donc laisse-le dans son parc (tu l'agrandiras au fil du temps) toute la sortie, le temps qu'il prenne bien ses repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aupi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouf, Merlin est redevenu lui même!!!!Ils doivent aussi avoir leurs mauvais jours...;-) :cob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonne nouvelle, gratouilles à ton petit Merlin. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites