Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les cobayes ont il conscience de la hauteur ?

Messages recommandés

Invité
Dans le même genre que le message de 31lalo.
Les cochons d'inde ont ils conscience du vide et de la hauteur ?
Parce que crapule et grisouille rien ne les arrête. Pendant les séances papouilles, ca les dérange pas d'aller au bord du lit, ou être en position de sauter par terre quand je les ai sur mes genoux. Pourtant ca doit faire haut pour eux.

:jsaispas:

aucune idée, mais les tetes brulées(genre kiki) ne doivent pas s'en rendre compte!! :lol:

Invité
Je ne suis pas la seule a avoir des foufou a la maison alors !

oh je vois ce message que maintenant http://img825.images

moi je pense qu'ils en ont conscience. Déjà un rat en a conscience, et comme apparemment le cobaye a une des meilleure vision chez les rongeurs, ça ne m'étonnerai pas qu'ils voient très bien en 3D.

Mon Punky est capable de sauter de très haut effectivement, mais il a l'air de très bien voir ce qu'il fait. Il est juste casse cou http://img825.images

pas sur la !! lol !!

mon casse cou ( celui qui demonte les rateliers :break: ) a fait une chute en passant par dessus la cage ( mon fils avait bien baissé la grille ,mais pas fermé avec les attaches) qui est sur une commode de env 1 m de haut
dieu merci il n'a rien eu , a part une frayeur je suppose , mais ca ne l'empeche pas d'essayer de re soulever la grille pour recommencer et je peux vous dire que maintenant je surveille que mon fils referme bien les attaches !!!
on va pas tenté le diable ......

moi je pense que mes cobayes ne se rendent pas compte de la hauteur : ils sautent de mon lit qui est assez haut ! si je ne les rattrape pas quand ils sautent, je crois qu'ils pourraient se casser une patte lol
Et une fois, Ponpon a sauté de mes genoux aussi mais là j'ai pas su le rattraper, j'ai vraiment eu peur.

il faut vraiment éviter de les lâcher sur une surface qui est en hauteur, n'ayant pas forcément la notion du vide les chons pourraient se rompre la colonne en tombant.

• Créer...