Hana 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vous présente ma chonne ;-) (Qui se cache sous ma grande peluche. :héhé: ) Et cette photo , est a son arrivée , quand elle avais 2 mois. (Désolé pour la grandeur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle a l'air toute jolie!!mais faudrait ptetre sortir de la peluche qu'on voit mieux mademoiselle!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hana 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est qu'elle se promené dans ma chambre. Et , parfois elle trouve un moyen pour pas que je la prenne en photo :lol: Il y aura encore des photos très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 :lol: ok pour les futures photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hana 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La voici de haut , c'est quand elle avais 3 mois. Et , je viens de prendre cette photo elle fait dodo à coter de moi :rougiit: (Je n'arrive pas à mettre une bonne taille avec photophiltre... :jsaispas: Encore désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça va tout seul avec photophiltre, clique droit sur ta photo_taille de l'image et apres tu rentres ta mesure en ayant coché aussi "conserver les proportions". moi en maxi je met: largeur 450 quand la photo est en hauteur largeur 600 quand c'est une photo horizontale.la deuxieme mesure se met seule. ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trés mimi elle a l'air bien a l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites