kikilulu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors voilà, en attendant la fin de quarantaine de Roussette, je me pose la question...avec qui je la met?? est ce que je réessaie des rencontres entre Lulu,Zia et Lou? est ce que je fais Lulu-Roussette ou bien Zia-Lou-Roussette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Lou et Zia s'entendent bien. Lou et lulu c'est moyen. Lulu est seule dans sa cage donc perso je ferais zia-lou et roussette-lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouais je vais tester ça alors.. et si Lulu fait sa tete de bourrique ce sera......Amaya et moi!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :!lol!: Mets-nous des vidéos, si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de soucis!!mais c'est pas tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites