caramel95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Après la petite présentation, je vous montre le petit Caramel : (qualité pas superbe puisque prise sur téléphone...) :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très mignon ce pti chon et sage aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oui il a l'air tres sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il tient dans ma main, il est très sage, mais peureux aussi pour le moment ! quand il est est dans les mains pas de soucis, mais dès qu'il est dans sa cage il se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est tout petit, bien moins que 3-4 mois. je dirais plutôt 3 semaines, mais on pourra plus te dire avec son poids. Bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cidrolin, effectivement je ne sais pas du tout quel age il peut avoir, j'ai dis 3/4 mois mais je vais essayer de le peser pour pouvoir estimer un peu plus son age... C'est possible un pti cochon de 3 semaines en animalerie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moui malheureusement je crois c'est possible en tout cas il est trés mimi ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 En effet pour qu'il tienne dans le creux de ta main ainsi il n'est vraiment pas vieux... J'ai déjà eu des bébés et ils avaient cette grosseur 2-3 semaines maximum après leur naissance. Mais bon, je ne suis pas expert non plus alors Il est totalement adoraaableeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel95 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir ! J'ai pesé Caramel aujourd'hui et il fait 320g. Cela pourrait correspondre à quel age ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 avec Ilovechon, les mâles sont normalement sevrés à 3 semaines, mais dans les élevages qui approvisionnent les animaleries ils sont souvent retirés plus tôt de leur mère. 320g ça correspondrait à 3-4 semaines, à mon avis. Bienvenue à ton Caramel sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites