Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel95

Ça gratouille !!!

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai caramel (ça va faire une semaine) il se grattait souvent avec la patte...mais depuis hier il est a la limite de s'arracher les poils avec les dents ! Du coup j'ai appelé le veto pour un rendez-vous demain, il ma dit que s'il avait quelque chose ça datait sûrement d'avant l'achat... Il n'a pas de croute, ni rougeurs donc je sais pas ce que ça pourrait être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tu as regardé sa fourrure pour voir s'il n'y a pas de petits vers blanc-beige ?
Tu ne vois pas non plus de pellicules ?

Tu as bien fait de prendre RV. Tu sais si ce vétérinaire connaît bien les rongeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé mais je n'ai rien vu du tout...pour le veto j'avoue que j'ai pris le plus proche (j'ai pas de voiture) mais j'espère qu'il sera découvrir le problème, il ma déjà posé des questions par téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je suis allée chez le véto ce matin est Caramel à la gale !!! le véto l'a traité est normalement tout devrait rentrer dans l'ordre...

Je vais aller chez Animalis cet après-midi, sachant que le véto m'a dit qu'il devait l'avoir depuis bien longtemps (sachant que ca fait une semaine que nous l'avons a la maison...)

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui a mis une petite pipette de produit dans le cou (je le souviens plus le nom et c'est illisible sur la feuille de soins, lol) bref, normalement ca devrait passer...sinon il m'a dit de passer quand je voulais si j'avais le moindre doute.

Je suis allée chez animalis, il vont me dédomager de la consultation, mais sourtout je les ai informé sachant que j'ai vu les autres chons se gratter comme le mien...j'éspère qu'ils vont faire le necessaire.

toi qui connais, tu sais au bout de combien de temps ca devrait être bon pour le traitement ?



:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand biscotte a eu la gale , le veto lui a fait une piqure et une autre 15 jours apres !
au bout de la 1ere semaine ,il ne se gratttait deja plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...