cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ma poupé ma mi au monde 2 femelle en pléne senté sen au qu'une dificulté le 10/10/09 a 10H du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont mignons (avec moi de fautes encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 février 2010 rhooo sa fait longtemps mais ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 février 2010 félicitation a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2010 pleins de papouillettes à la maman qui a bien travailléjolis petits bébés même s'il y a déjà quelques mois qu'ils sont nésils doivent avoir bien changés, tu les as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 février 2010 pfiou bien vu liliane, j'avais meme pas vu que c'était un ancien topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2010 lol oui c'est vrais c'est un ancien topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites