caramel95 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Caramel est arrivée il y a maintenant 2 semaines, bien qu'il était craintif au début (il fuyait dès qu'on approchait de sa cage) depuis il agit comme un vrai petit chiot. C'est vraiment marrant à voir, quand on le sort de sa cage, il se met sur le canapé et il s'assoit les fesses posées et les deux petites pattes devant... Quand je lui met son foin, je ne sais pas comment il fait, il arrive a se mettre dans le distributeur (c'est la jeunesse, lol)... Hier je l'ai pris dans mes bras quand j'étais devant l'ordi : il s'est endormi... Franchement, un petit chon vraiment trop mignon et trop gentil :ange: ...limite a venir quand on l'appelle par son nom. Ma fille est moi sommes ravies !!! Je sais pas si touts les chons sont aussi sympas, mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et oui certains chons sont quand même exceptionnels. Non avons eu un loupiot qui nous suivait et venait à nos appels comme un petit chien c'est vraiment très attachant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites