linsee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nando a écrit:ui les memes , la marque farm jsé plu trop quoi par contre je viens de me rendre compte que l'une des 2 eternue pas fréquemment mais quand meme je vais surveiller niveau poussiere du foin e compagnie apré surveillance je remarque que celle qui eternue boit beaucoup et juste aprés avoir bu ell eternue,ou peut etre est ce due au stress du nouvel habitat linsee a écrit:Elle éternue combien de fois à peu près (par heure) ? Tu vois des écoulements au niveau du nez, des yeux ? C'est possible qu'avec le stress de l'adoption elle déclenche une infection respiratoire, oui. Tu as une adresse de véto spé ? PS : Je copie cette partie de ton message en section pathologie, on continuera là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 1 fois par heure a peu prés et encore c vraiment rare niveau yeux et nez rien a signaler tout roule par contre looool l'une poursuit l'autre dominant/dominé ca me fait de la peine pour la dominée car elle est entrain de miamé et l'autre s'approche discretos et bim commence a lui foncé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour moi, ça fait quand même beaucoup. Je me dis aussi que si le foin était trop poussiéreux les deux éternueraient. Perso je consulterais rapidement un véto spé. Si tu n'en connais pas tu peux nous dire où tu habites en cliquant sur "contact équipe", on regarderai si on a une adresse conseillée dans notre annuaires. Pour la cure de vitamine C : tu pourrais nous donner leur poids stp ? Pour tes questions sur leur cohabitation tu peux poster dans la section appropriée, on va garder ce topic pour les éternuements de ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PS : Je t'ai envoyé une adresse par mp, nando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites