terence44 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour j'envisage de maitre a ma biscotte un cohond'inde elle et tre calme c'est une cremme compenser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour si tu as parcouru un peu le forum, tu as dû voir qu'il est déconseillé de faire cohabiter un lapin et un cochon d'inde. Leur alimentation n'est pas la meme et le lapin pourrait blesser ton cochon d'inde(voir le tuer dans le pire des cas) /cohabitation-f32/la-cohabitation-lapins-cobayes-t1343.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui, le meilleur compagnon d'un cobaye est un autre cobaye. La cohab lapin-cobaye comporte aussi des risques de transmission de maladies soignables chez le lapin mais mortelles pour le cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon je vais esailler car sur mon avatar ceter mon ancien lapin et cohon d'inde tout les 2 il son vécue 7an sans aune dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pas une question de disputes, en fait. C'est juste que le lapin a une force incroyable dans les pattes et qu'il risque de blesser ton cobaye en courant ou autre... mais tu fais comme tu veux, nous on te dit juste qu'il y a des risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tout a été dit, de plus ta Biscotte ne s'ennuie pas si elle sort beaucoup et que tu lui accordes suffisamment de temps par jour. Les lapins sont bien seuls et dorment la journée, ils s'activent le matin et en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites