nando 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir a tous,alors comme beaucoup le savent ici,j'ai adopté 2 petites chones de quelques mois,je l'ai ai prise dans une animalerie (castelli) trés réputé bref elles étaient ensemble ds une grande cage,bon rien d'extraordinaire jusqu'a présent a noter des eternuements de l'une d'elle qui ont céssé (oufff) maintenant je me pose la question suivante: la + grande a ses moments de delires ou elle vien renifler les fesses de la plus petite celle ci pars au quart de tour elle se sauve en couinant,sinon elles sont souvent collées l'une a l'autre, mais la petite me fait de la peine car ca a vraiment l'air de la génée :s, je ne sais pas si il s'agit du rapport dominant/dominée qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si ça a tout l'air d'etre ça. En gros la plus grande serait la dominante et celle qui se sauve en couinant la dominée..Donc ne t'inquiète pas ça ne la gène pas, c'est la hierarchie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci merci tien maya (la dominée ressemble beaucoup a lulu ) guizmo me fait craquer loool bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci (et Guizmo c'est un bon gros dominant chiant!! :lol: ) et on attend les photos de tes miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites