Pascalou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vous présente mes deux lapines, Eglantine la loutre bleu et Amaranthe la feu havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wahou elles sont trop belles, et elles ont l'air tellement douce. J'adore la couleur et le gabarit d'Amaranthe, on a vraiment envie de lui faire de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Whaou, elles sont superbes, tes deux lapines ! :love: Elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rhoo oui trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont adorables ces fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles ont eu un an le cinq octobre 09 (Eglantine) et le 1 octobre, pour Amaranthe. Eglantine ne pèse qu'un kg. Elles ont été stérilisées par le dr de Toulouse. Elles vivent en liberté totale depuis deux mois, avant dans une pièce. Cela se passe très bien et compte les amener avec moi en Espagne à noël. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ok, je pensais qu'Eglantine était beaucoup plus jeune qu'Amaranthe. ça doit être chouette de les avoir autour de toi en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Amaranthe est grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 waouh supers mimis ces deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ça oui elles sont belles tes louloutes. On dirait des doudous, on a envie de leur faire plein de câlins. C'est super de pouvoir les avoir en liberté comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elles sont tres mignones :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je commence par le coin litière, niche à chat, écuelle de légumes et l'écuelle de foin.Demain, je mettrais une photo du coin détente avec le tapis marron.Amaranthe et Eglantine dans le bac à chat (j'ai aussi un bac à chat dans la salle de bain) :Je mets du papier journal sous le bac pour le moment, comme je suis en deuil, je pleure souvent, pas bien et mes lapines ont ressenti ma peine et elles pissent partout la nuit, à côté du bac, vers l'écuelle de foin et de légume et devant la porte de ma chambre, j'espère que cela va leur passer.La journée elles sont propres.Devant l'écuelle de légumes :Elles ont aussi un bunny condo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elles sont toutes belles tes lapines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui très belles, merci pour ces photos. Tu nous montreras le condo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Magnifiques, tes louloutes Pascalou ! ça fait plaisir de les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, je vous montrerais le condo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En fait le condo est une maison en carton à deux étages, mes lapines vivants en liberté totale.Mais depuis que j'ai mis un tapis de salle de bain marron, elles préfèrent dormir sur ce tapis et elles ne vont plus dans le bunny condo.Dans la niche à chat en osier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Adorables, tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super mimi a croquer ses petites peluche :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai fait des vidéos de mes lapines, mais je ne sais pas comment et où les héberger ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toujours très belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très jolies photos pascalouet tes louloutes sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le repas des lapines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour cette vidéo, Pascalou, c'est top de les voir "en live" ! (j'adore le son : scronch scronch scronch... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :ciaovert: c'est bien de revoir tes louloutes, on a toujours envie de leur faire des câlins. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Une autre vidéo de mes lapines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les lapines sont trop top et j ai entendu elle doivent aussi aimer les feux de l amour!!!!!!!!!!! ;-) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tiens Pascalou contente de te voir ici :D Toujours aussi belle tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bouibouille mes lapines regardent les feux de l'amour en mangeant c'est bien !Je suis aussi contente de te voir ici Lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors si je rate un épisode je ferais appelle a églantine ou amaranthe merci les lapines :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Boubouille a écrit:alors si je rate un épisode je ferais appelle a églantine ou amaranthe merci les lapines :bise:J'avoue, je regardais les feux de l'amour, je les regarde et enregistre quand je ne suis pas chez moi, depuis 1989 !Une vidéo, au début on entend les cochons d'inde, elles aussi mangent les fanes de carottes et de la salade, je revenais du marché pour mes fifilles lapines et chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis fan aussi des feux de l amour depuis.................................. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Boubouille a écrit:je suis fan aussi des feux de l amour depuis.................................. :lol:Je ne suis pas la seule folle des feux de l'amour !Je n'ai pas pensé qu'il y aurait le son sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mdr :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en tout cas elles se regalent tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une vidéo de la sieste des lapines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 16 février 2010 après les feux de l amour il faut bien une pose c est fatiguant de regarder la tele :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pascalou super ta vidéo,je vais peut-être ravivée de mauvais souvenir mais je voulais savoir s'il te reste encore des cobayesaprès la terrible épidémie, désolée si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, j'ai sauvé douze ci sur les 19 et le docteur F, ce mercredi 10 février 2010, m'a félicité d'en avoir sauver douze, j'aurais du toutes les perdre mais ma dévotion (pour gaver au crital care 18 ci, c'est du temps, du temps, et la distribution de deux antibiotiques et du motilium a fait que j'en ai sauvé (mais beaucoup de fatigue...C'est très rare de sauver des ci d'entérotoxémie, le lapin c'est plus facile à sauver.Je vais une vidéo de mes ci dans quelques temps, quand j'irais un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis très contente que tu as pu en sauver une parieje sais le temps que tu as passé et les moments de désespoirje serai heureuse de voir cette vidéomais prends ton temps reprends des forces avant on peut encore attendre un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je commence avec Amaranthe.Eglantine et Amaranthe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Waaaah ! Elles sont magnifiques !Coup de coeur pour Amaranthe avec ses jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites