leschonsdelafamenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les CH teddys Mâle havane Femelle Havane et blanche(ancienne photo! les oreilles sont tombées) Femelle tricolor crème,sépie et blanche porteurse satin(je cherche un mâle saton tricolor) Les PL Mâle sauver d'une animalerie havane et blanc Femelle noire et un rien de fauve pourteuse ardoise et havane Femelle tricolor Sa fille actuellement gestante un UPL noir bebes dans les jours a venir neé chez moi les Rosette 2mâles noir et fauve(né chez moi) Les péruviens Femelle havane et blanche actuellement gestante du mâle si dessous bebes dans les jours a venir Mâle tricolor avec un tache d'agouti Ma skinny agouti doré et blanche(ancienne photo) A venir Us teddy et porteurs skinny et skinny. Quelqu'un fait il ses races sur le forum? Message édité, rappel du règlement de Cobayes et Cie : "Pour les particuliers, la vente d'animaux est interdite sur Cobayes et Cie. Seul le don est autorisé." Linsee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tes loulous sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschonsdelafamenne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites