Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

ma premiere journee loin de lui

Messages recommandés

bonsoir a toute ,aujourd hui c etait ma premiere journee loin de gribouille car je suis nourrice agree et je travaille a la maison mais le lundi je suis au relais , mais c est dingue comme on peut s attacher a ses petites betes .
il a fallu que je laisse les conseil sur une feuille a mon mari pour son repas et quand je suis rentrer a 17 h il etait dans les bras de mon mari tranquille je pensais pas qu un cobaye etait attachant a ce point et tres callin quand j ai fini ma journee avec les enfants je l est pris il ma fait des petits couinement c est la premiere fois qu il me causait trop contente.
bea

Trop mignon, ce premier bavardage !

C'est vrai qu'on s'y attache très vite, à ces petites bestioles. En tous cas une chose est sûre, te voilà contaminée par le virus... T'es fichue, maintenant ! :!lol!:

oui on s'y attache très vite et ils prennent une grande place

tu es comme nous tu as attrapé la chonchon mania qui est très contagieuse, trop tard, bienvenue au club!!!!! :hyst:

et oui c est une journee triste car mon gribouille a perdu une copine dimanche soir notre chienne de 12 ans le coeur c est arreter de battre ,c est la vie mais c est tres dur on s y attache et je pense que lui la ressenti car hier il a passer la journee a ce cacher et ce matin il court ,il nous remonte le moral 😢

un grand merci a toute mais aujourd hui il fait beau il faut continuer a vivre heureusement que gribouille est la on se rattrape sur lui bonne journee a toute

• Créer...