Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

il court dans sa cage

Messages recommandés

bonjour a toutes voila ca fait une semaine hier que nous avons gribouille mais depuis hier soir il court comme un fou dans sa cage ca veut dire quoi qu il a besoin de se defouler hors de sa cage car pou moi c est pas facile de la sortir de sa cage juste pour lui faire des calins car avec les enfants au milieu de la piece car le week end il court dans la cuisine 2 heure on mais une grande planche mais la semaine il faut que j ai acces a la cuisine pour les biberonsdes enfants j ai pas 2 heures sans aller a la cuisine merci de vos reponse a t il besoin de jeux
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a certainement besoin de sortir, juste le week end ça fait un peu léger.Tu ne peux pas mettre une sorte de parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les petits loulou je cherche des barrières adapter a lui que je puisse laisser constamment sans a avoir a démonter avez vous vu destrucs dans des magasins meme apres pour pouvoir lui mettre dehors cette ete dit moi ce que vous vous avez mis merci
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser des grilles de parcs à chiots (attention à l'écartement des barreaux), ou pour l'intérieur du peux utiliser des cagicubes (je crois qu'ils en avaient à la redoute, attends d'autres infos). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsee a écrit:
Tu peux utiliser des grilles de parcs à chiots (attention à l'écartement des barreaux), ou pour l'intérieur du peux utiliser des cagicubes (je crois qu'ils en avaient à la redoute).


+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...