electre 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite séance photo de mes ptis loulous cette aprèm pour tester mon cadeau d'anniversaire, j'ai même fait des vidéos mais elles sont énorme alors je verras ca plus tard Vous pouvez voir l'effort de présentation un beau fond rouge Vous noterez que j'ai quelque légé problèmes de lumière mais j'connais pas encore bien mon appareil mais j'suis contente quand mm Voila mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mais quel beau cadeau!!!!! toujours aussi mignons tes loulous!!!et sympa le fond rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien la troisième moi. La composition est pas mal. Tu as eu quoi, comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bravo electre ! ils sont trop mignons tes loulous et :anniv1: avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils sont trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très mignons tes chons. Photos bien réussies globalement :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Super mimi ces petits monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belles photos de tes adorables chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à tous ) Ma préféré est aussi la troisième, dommage que j'ai pas réussi à faire le focus sur le nez Alors mon appareil c'est un p*n*son*c DMC-TZ7 que je maitrise pas encore lol faut que je m'attaque à lire la doc pour pouvoir passé en mode manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Chouettes photos, et bel avatar, Electre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Linsee, oui j'en ai profité pour remettre un avatar et récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et la vidéo coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop mignons, tes loulous, Tacos a l'air tout fou ! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui c'est un énervé, qui monopolise l'attention par tout ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 excellent Tacos!! et tres beau ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbes photos, j'aime particulièrement l'avant dernière le nez à nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 février 2010 euh des nouvelles photos???? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça fait longtemps qu'il n'y en a pas de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lol c'est vrai Ce week end j'en ferai, j'suis obligé pour vous présenter quelqu'unIndice: Petite ressemblance avec la Lou de kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et un pitit nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'as adopté un loulou Electre ? :sorelax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 février 2010 haaaaannnnnnn!!!!tu nous a caché ça!!!!!!!!!!!!!!!il vient d'ou?tu l'a eu quand?????des photooooooooooos!!!!!!!!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh ouiiiiii, j'étais passée à côté de ton message, Electre ! :hyst:On veut tout savoir... et surtout tout voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont belles tes photos pour un nouvel appareil.Mais j'attends avec impatience le nouveau loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rendez vous ici:/photos-de-nos-cobayes-f52/marco-polo-t3582.htm#90746Et re bientôt ici pour mes deux petits foufou demain séance photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 février 2010 je viens de visionner les photos wouah!!!!!!!!!!!!!!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai vu aussi, il est trop mimi :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 mars 2010 De nouvelles photos (enfin :p) prise en partie en début d'après midi profitant qu'il faisait chaud et qu'il n'y avait pas de ventPour cette dernière, c'est son aspect artistique qui me plait (pas fait exprès) c'était quand je nettoyais la cage dans la semaine et tacos venais m'embêter (je le laisse en liberté quand je mets la litière dans la cage propre, il aime beaucoup le bruit du sachet de copeau et de chanvre lol ) Donc c'est normal tout les copeaux et le foin par terre c'est après que je passe l'aspi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 mars 2010 excellentes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore la première, ça fait très explorateur en pleine cambrousse! au passage, marco polo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super photos, merci Electre ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à toutes j'en remettrais quand je pourrais, mais souvent quand je décide d'en faire, au final aucune n'est bonne lol Mais je m'améliore avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh trop belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbes photosil est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites