Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou peut tu me dire comment faire pour te donner les photos de gribouille car je suis pas une grande pros de l ordi ou si tu veut que je te les envois par mail merci bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu peux mettre les photos de ton loulou ici cette section est faite pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci de ta reponse mais tu fais comment sur ce site pour appliquer tes photos bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiens, ici tu as des articles qui t'expliquent comment mettre des photos : /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-2-t1111.htm Ou : /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-3-t2579.htm Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à nous demander, on t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou j ai bien suivit tes instruction mais quand le copier coller marche pas tu fait comment merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est ces liens-là que tu n'arrives pas à copier/coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui celui du bas le copier coller ne marche pas es ce que il y a une autre façon de mettre les photos sans embeter tous le monde bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Essaie de sélectionner le lien du milieu en cliquant dans la case du lien : quand il est surligné tu fais ctrl C , ensuite tu cliques dans le fenêtre de message et tu fais ctrl V, ça collera le lien, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [img]u=14561335][img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur le 2 lien j ai pu faire copier coller et ca ma mis ça au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Essaie en double-cliquant dans la fenêtre, ou en faisant un clic glissé du début à la fin du lien. Là tu n'as que la fin du code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j ai les boules j avais reussi a mettre la photos de gribouille elle c est barrer j ai du faire une mauvaise manipulation " les boules " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Arf, reste à tout recommencer lol. Tu avais réussi à en mettre une dans "questions techniques", c'est pas de celle-là dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites