valeriedu17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour les filles, voila j'ai une tite question avant d'avoir Mr LePetit, nous avions notre couick (je t'aime ma couick) qui passait beaucoup de temps à gambader dehors, dans mon immense jardin de .... 7m2 :languerose: Le sol est en terre avec normalement un gazon qui se refuse abstinément à pousser :lol: a l'époque je ne connaissais pas votre forum donc je donnais un peu n'importe quoi à manger à cette pauvre couick et là je vient de m'apercevoir que les graines qui ont été oubliées ont germé et forment une touffe d'herbe qui a bien 25 cm de haut. Ma question est : puis-je donner cette herbe à Mr Lepetit ? ou en faire du foin (qualité bio assurée !) :merci!: les filles PS : j'ai enfin trouvé un nom pour Mr LePetit : c'est Cavénaghi ( pour celle qui ne s'interresse pas au foot :fessée: Cavénaghi est un des grands attaquants des Girondins de Bordeaux, l'équipe de mon coeur, mm si il n'a pas marqué depuis le début de la saison :rougiit: ) Quand je l'appelle en chantant l'hommage des supporters à cavénaghi ( "cavénaghi Ho Ho , cavénaghi HoHo .....) il me répond en couinant :sortie?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 :lol: si c'est de l'herbe "normale" je pense que oui, tu peux la donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 +1 avec kiklilulu. Par contre il faudra la laver soigneusement à l'eau vinaigrée, la rincer et la sécher avant de la lui donner (elle peut être souillée par des déjections d'animaux : rongeurs oiseaux, d'où risque de coccidiose.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites