Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

le poid d un cobaye

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir un peu pres le poid d un cobaye qu il doit manger par semaine pour pas le gaver ,il mange carotte courgette endive,aubergine feuille epinard et petite tomate cerise sans pepin.dimanche soir il pesait 298g et la il fait 324 g entout il a pris 26 g sur la semaine ca fait un cobaye un peu pres de 2 mois es ce top pour la semaine merci
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les légumes, il faut que tu lui donne environ 10% de son poid chaque jour, donc si tu es pas encore au 10%, l'augmentation doit se faire progressivement tout les deux/trois jours quelques grammes en plus si tout va bien au niveau du transit.
il a du foin a volonté?
et extrus tout les jours aussi car il est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne donnes pas de légumes riches en vit C. Regarde le tableau des légumes dans cette section, tu auras les teneurs. http://img13.imagesh
PS : pour les épinards, c'est à donner épisodiquement seulement : 1 mois par mois suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je lui en donne mais j avais pas tous mis dans mon petit message j ai grossi t inquiette ce matin je suis aller a leclerc avec mon tableau en poche j ai fait le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j y arrive doucement on gere il a pas l air malheureux monsieur plutot a l aise :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...