ore62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors voila , j'ai créé un site ou je met tous mes animaux de la ferme lol j'avais demandé pour y mettre la baniére du fofo et comme cela à était accepté , la banniére est présente sur le site , car je voulais parler de ce fofo que je trouve super aussi bien du côté de l'ambiance que du côté sérieux et de bons conseils enfin voila je tennais à vous montrer le site que j'ai fais : http://les-petits-filous.jimdo.com/ il n'est pas fini mais dite moi ce que vous en pensez :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très mignon ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh ben merci beaucoup , si vous pensez à des choses à changer au d'autres remarques n'hésitez pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 oui il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis d'accord, la navigation est simple, le look est sympa, j'aime bien ton fond de page. Je vois rien à améliorer/changer, si ce n'est mettre encore plus de photos de tes cobayes et autres animaux, mais je pense que ça viendra au fur et à mesure de la construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites