Lucie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour je me prépare à adopter un cochon d'inde mais je voulais d'abord savoir si un petit chon pouvais s'habituer a changer de maison toutes les semaines car je suis fille de parents séparée et chaques semaines je change de maison =( ! Donc je voulais savoir si un cochon pouvais s'habituer à ces changement d'environnement. :help: merci d'avence =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dans la mesure où c'est toujours toi qui t'en occupe il ne devrait pas y avoir de problèmes surtout si la cage est la même [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci pour les conseil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il faudra que tu prennes des précautions, car le changement d'environnement induit du stress pour le cobaye, ce qui peut favoriser l'apparition de maladies de peau ou respiratoires : cures de vitamine C et conditionneur intestinal. Pour les trajets il faudra que tu fasses attention aux courants d'air et aux changements brusques de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Avent je transportait mon cobay dans une boite a chassure pour éviter les courants d'aire, est ce que c'est bon ? Sinon je ne savait pas pour le conditionneur intestinal mais tu parle de rongeur digest ? Merci pour tous tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, le carton est un bon isolant, donc ça marche. Tu peux ajouter de la paille dans ton carton, ça l'isolera aussi du froid. Et oui, le rongeur digest est un conditionneur intestinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci beaucoup pour tout tes conseil il me seront très utile ! :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites