liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une photo de chaque prise d'un côté puis de l'autre ne suis-je pas un beau mec!!!!!! je n'ai pas les chevilles qui enflent :vertdébile: ma maîtresse m'adore!!! [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rroh qu'il est mignon ce chon perché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très mignon, ton petit Speedy, et quel acrobate ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est vraiment magnifique j'adore son style "ébourifé" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ma gni fi que !!! trrrrrès beau ton speedy ........je crois que je vais remettre en route le complot du rapt Qui viens avec moi chez liliane faire un enlèvement de chon ......??? (au passage on ira chez Kikilulu j'ai un pti colis noir et blanc à prendre .....discrètement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 :lol: 'ttention chon27!!! y'a des gros rottweillers chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pfff meme pas peur ........ j'emmene ma louloute elle va les estourbir !! et hop là....du gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 :pfff: pffffffffffff!!!!!!! pas touche chon27, j'ai mis mon roméo comme gardien (mon croisé labrador) attention dit l'ancêtre :vieux: non non on ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on va te faire ta fete chon27 :languerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis bien^partante pour un rapt moi aussi !! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 attention pas touche :gourde: à mon loulou!!!!!!!!! l'ancêtre :vieux: n'est pas d'accord, l'ancêtre veille comme sur lui comme à la prunelle de ses yeux!!!!!! on a droit de regarder mais pas touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ilovechon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'adore sa couleur !! Il est tres beau. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 :aarf: arf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 wouaouuu quel amour ce chonchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mimi le chon perché : trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez quoi les filles...vous n'êtes pas préteuses ....! ni vu ni connu ....un pti tour et puis on s'en va....Pour les "gardiens" pas de soucis : ....A ma gauche Louloute 6kg (les pattes levées) et à ma droite 2 rottweillers et 1 croisé labrador .....vainqueur Louloute par KO :hyst: et donc 2 chons de plus à la maison.... :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon les rotts c'est mes filles alors ......bon courage!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très très beau speed :-) et on dirait qu'il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites