cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 comme toujour je fais mon petit tour sur le bon coin je fu orifier de voir sa http://www.leboncoin.fr/vi/80734460.htm?ca=6_s ses monstre son prés a donné des cochon d'inde et lapin a des boa,python,et autre reptile et sa se dis éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les reptiles ont eux aussi besoin de se nourrir. Nombre d'éleveurs de reptiles élèvent des rats, souris,... en parallèle. C'est vrai que si je venais à avoir un serpent je choisirais le congelé, mais chacun ses choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui des rat et des sourir je ven pas male pour des serpen mes jamé de la vie je vendré des cochon d'inde ou lapin ses hinumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 par pitié, je t'en supplie par pitié : ton orthographe ! :cnul: sinon tout à fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cochon d'inde land a précisé dans un topic qu'elle avait un souci de dyslexie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites