Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marychristmas

saison du fenouil

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous quelle est la saison du fenouil? En faisant mes courses ce week-end je n'en ai pas trouvé en supermarché donc je me demande si c'est encore la saison...
Sinon, par quel légume je peux le remplacer sachant que je donne déjà poivron, endive, courgette, carotte, fanes de carotte,brocolis, herbes aromatiques, celeri, chou, tomate et concombre (je viens d' introduire les deux derniers dans les menu), épinard 1 fois par mois.

j'aimerai trouver un légume qui ressemble au fenouil, riche en vitamine, en fibre, qu'on peut donner plusieurs fois par semaine et qui soit utile en cas de crottes molle voire diarrhée.

Quelqu'un a une idée?

En grande surface j'en trouve toute l'année (Leclerc par exemple). http://img13.imagesh
J'en ai planté un peu tard, fin août, et j'en ai encore beaucoup. Si tu as un jardin c'est une très bonne solution.

malheureusement je n'ai ni jardin ni balcon...
Justement c'est chez Leclerc que je suis allé mais il n'y en avait pas.. En tout cas bonne nouvelle si on en trouve toute l'année!

Sinon y a t-il un légume de remplacement proche des qualités du fenouil? (au cas où...)

• Créer...