Lucie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Sur votre forum et sur d'autre site on lit que la salade est néfaste pour les cobay mais sur des livres et d'autre site internet je peux lire que la salade est bonne sauf la laitue. Je préfère vous écouté vue le sérieux de votre forum et puis je ne pert rien mais j'aimerais savoir en quoi est-elle néfaste pour le cobay ? merci d'avence. Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la salade est déconseillée car riche en nitrates et ça peut leur causer des problèmes rénaux. edit : la salade peut aussi lui causer des problemes intestinaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et si on donne de la bio, c'est pareil ? :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui pareil pour la bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour,Je fais remonter le sujet car mon homme est tétu. Je m'explique. Il part du principe que la salade ne fait pas de mal aux cochons d'inde (il en a eu et leur en as donné régulièrement). De mon côté, je me tue à lui dire de ne pas en donner mais il n'écoute pas.Donc je voudrais savoir si c'est gênant qu'elles en mangent l'équivalent d'une cuillère à soupe de temps en temps, moins d'une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moins d'une fois par mois, de la salade (sauf laitue) et en cette quantité, non ce ne sera pas dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cela me rassure, en général c'est de la batavia. C'est dangereux si c'est de la laitue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La laitue est encore plus riche en nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites