olijess 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir, voila je viens chercher conseil aupres de vous pour soigner ma petite Moka en effet depuis moins d'une semaine j ai remarqué quelle avait perdu des poils au niveau du bas du dos mais vu que sa s'agraver je l ai amener au veto resultat : la gale elle m a donne du Stron*ghold chaton 15mg mais j aimerais savoir la quantité a leur donné en pensant que je vais traiter les 5 puces pour etre tranquille: voici leur poids : Moka 1120 Puka 1020 Cachoux 1100 Chipie 900 Milka 920 merci beaucoup d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Olijess, 1 pipette sur chacune, à renouveler dans 15 jours. N'hésite pas à nous mettre un photo si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je soigne a l'himavérale ses radicale en 3 semaine plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non, l'imaveral n'est pas indiqué en cas de gale. Merci de ne pas conseiller l'automédication, cochon-dinde-land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oups désolé jé confondu avec la taigne pfff quelle petite téte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites