Lucie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Il y a une semaine j'ai ramener mon petit Zulu chez moi et je pensait que c'était un garçon. Maintenant je pense que c'est une fille mais je ne suis pas sure. Mon probleme est que je l'ai adopté a 5 semaines donc si c'est une fille elle n'était pas sevré ='( ! Quelle complication pourrait elle avoir ? Cela fait une semaine que je l'ai et elle/il se porte comme un charme mange ses légumes, boit son eau et grignote ses extrudés .......jespere que ca va continuer mais quel pourrais être les risque ? merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Si elle a été sevrée trop tôt, elle risque d'être plus fragile, et/ou d'avoir à terme un petit gabarit. Elle prend bien du poids ? Si tu veux être sûre tu peux nous montrer une photo nette de son sexe (bien de face). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui quest ce qui te fait penser que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ne voie pas de testicules, il n'y a pas de penis qui sort quand j'appuis au dessue du sexe ( peut être que j'appuis mal) et son sexe ressemble je trouve plus a celui de la femelle. Je metterai des photos quand je pourrai pour être sure. La petite a grossi je trouve a vue d'oeil mais je suis chez ma mere et elle n'a pas de petite balance chez elle =( donc je peux pas la peser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le sevrage des femelles est a 5 semaines donc si c'est vraiment une femelle il ne devrait pas y avoir de soucis. par contre il faudrait que tu te procures une balance, tu as besoin de connaitre le poids de ta cobaye(pour sa vitamine, surveiller qu'elle prenne bien,etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui je compte bien en achter une. merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites