kikilulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oh la tite bouille toute mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh oui, qu'elle est mignonne, cette petite puce ! :D Bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai édité ton lien pour que la photo apparaisse, Liliane. linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle a l'air encore toute petite, ta puce. Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rhooo queoui elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci linsee ma petite puce à 6 semaines elle pèse 340 gr, c'est une petite rosette appelée pour le moment Pinprenelle ou Petite Plume on hésite beaucoup entre les deux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 euh.....ça sent le rapt..... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tssssss pas touche, je veille l'ancêtre :vieux: à l'oeil sur elle nuit et jour juste le droit de regarder kikilulu attention :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 :lol: mais par moment l'ancetre doit bien dormir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non elle est insomniaque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vraiment magnifique !!!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok pour son poids, elle faisait beaucoup plus petite en photo lol. Et pour son prénom je voterais pour Petite Plume, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui j'aime bien aussi petite plume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Toute jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour ma petite puce, je crois que finalement je vais l'appeler petite plume puisque le prénom fait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très mimi .....adorable petite chounette ... :love: très jolies petites rosettes de couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a toi petite plume c est vraie que tu a une super bouille tu est a croquer elle irait bien avec mon gribouille n es ce pas les filles hihihihih!!!!!!!!! :lol: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour ma petite plume, elle est vive comme l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas de quoi liliane ça tant fait combien de cobayes en tous et ils sont quel ages tous ils marrant a voir sur les photos bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 maintenant j'en ai sept avec la petite dernière ils ont de 1 1/2 à 6 semaines dans l'ordre Zébuline (péruvienne) capucine (rosette) noisette (péruvienne) paillette (rex) speedy (rosette) beethoven (rex) et petite plume (rosette) on ira pas au delà de huit après stop car il faut assumer et je ne veux pas qu'ils en patissent on aimerait bien une autre petite rosette (race préférée de mon mari) dans les tons de gris enfin on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 1 1/2 j'ai oublié de mettre an donc il faut lire 1 ans 1/2 à 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est geant ils sont tous leur cage ou il y en a en couple car il faut assurer c est du travaille quand meme car je vois moi je travaille a la maison (nounou ) mais je suis toujours sur lui pour voir si il va bien c est la premiere fois qu on a un cobaye on etait parti pour un lapin et le jour de mon anniv on a craquer pou lui devant la vitrine et on regrette pas c est trop calin bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les deux mâles ont chacun leur cage zébuline et paillette sont ensemble capucine et noisette forme le deuxième duo et petite plume est toute seule pour le moment et en quarantaine non ça va en étant bien organisé pas de problème et pour les papouiller nous sommes trois à le faire donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non, le seul problème est que si nous voulons avoir plusieurs animaux il faut avant tout calculer la dépense et penser qu'ils peuvent avoir besoin un jour ou l'autre du véto sans parler de la litière et de la quantité de nourriture. (Pour les légumes nous avons un jardin) donc à un moment donné où à un autre il faut savoir dire stop, c'est pourquoi nous nous sommes fixés maximum 8 oui se sont des amours nos cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour liliane tu a toujours le doute sur le prenon mais elle a vraiment une bouille de petite plume et tu peut le dire les caliner c est vraiment un moment intense nous on le prend au moment des info le soir avec mon mari il a vraiment pris ses habitudes si on est en retard il nous rappelle a l ordre c est trop marrant,bon aller je vais lui donner ses legumes bonne journee bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tré belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites