Boubouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour j ai reçu l enclos que j avais acheter a gribouille ça fait super bien et maintenant il y est depuis 2 h je l est mis dans la cuisine avec a manger il a l air d etre bien et le sol est du carrelage autrement c est vrai qu il se cache sous les meubles apres pour les rattraper bonjour .voila l enclos je l est commander a zooplus super sympa et je l est eu tres vite 3 jrs apres bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 N'hésite pas à nous mettre une vidéo ou des photos de ses sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok je vous mettrais une photos demain de sa sorti car plus batterie sur appareil ce soir a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok, cool ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites