Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou je vous mais la photos de gribouille http://i16.servimg.com/u/f16/14/56/13/35/photo_10.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/14/56/13/35/photo_11.jpg j espere que je me suis pas tromper il doit y avoir 2 photos et j ai pris la dimension du blog merci et bonne journee bea (édité par Cidrolin : je mets tes liens correctement pour qu'on puisse voir tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sympa ses petites sorties, par contre juste une petite chose, j'ai le meme parc que toi et un des miens a tendance à "fuguer" du parc (enfin c'est plutot systématique!!)....donc garde un oeil sur lui! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok je vais le surveiller ,mais peut tu me dire comment il fait pour fuguer car moi il pas l air de chercher remarque hier c etait la premiere fois qu il y allait dedans ;-) bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 es ce que il faut laisser les liens pour les photos ou on peut les mettres en actualiter qu on voit les photos directement merci les filles bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peux les mettre directement en cliquant sur la petite case image et en rentrant ton lien dedans. et pour les fugues du mien, et bien il s'est accroché en haut du parc et hop il a fait le mur!!une fois qu'ils ont compris..tu joue a cache-cache chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a oui c est d enfer il a vraiment trouver la technique bon je vais surveiller il a quel age ton loulou car il me parait super long et vachement haut sur pattes mois il a que 3 mois je le vois pas grandir mais il va certainement devenir comme le tiens j en revient pas !!!!! bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et voila mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et une autre question tu mais quoi dans ton parc pour qu il s occupe car il est tous seule pas de copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rien, enfin si mes pieds ça fait des poteaux!!! :lol: mais chez moi ils sortent a deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est super mimi ton gribouille tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites