liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quand je l'ai eu elle faisait 340 gr aujourd'hui elle en fait 310 gr je pense que c'est le changement qui lui a provoqué cette baisse de poids je lui donne tous les jours 0.4 de vitamine c comme indiqué elle a les croquettes qu'elle avait avant avec des croquettes cavia duo pour faire la transition, pour le moment elle préfère manger celles qu'elle avait avant je vais me renseigner pour savoir la marque (les croquettes sont petites et rondes) je lui donne une petite feuille d'endive tous les jours et elle la mange sans aucun problème par contre pour l'eau elle a du mal à comprendre le fonctionnement de la pipette. Elle aurait tendance à boire si je lui donne à la seringue (sans aiguille) elle est vive comme l'éclair, une flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Donc elle a l'air d'avoir quand même de l'appétit, et a l'air bien en forme. Elle crotte bien ? Je te conseille de lui mettre une gamelle d'eau sous le biberon le temps de lui apprendre comment ça fonctionne. Tu mets ton doigt sur la bille, tu lui mets la goutte d'eau sur la bouche, elle comprendra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce soir elle a bu pour la première fois au biberon, elle a enfin compris elle a mis plus de temps que les autres oui, elle est très vive pas de souci de ce côté là, elle n'arrête pas de faire le pitre dans sa cage malgré la quarantaine le fait d'être toute seule ne la dérange pas pour le transit tout à l'air correcte je vais continuer de surveiller son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok, don conitnue de surveiller tout ça, il faudrait qu'elle commence à prendre du poids, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A leur arrivée chez moi, certains des miens avaient perdu une trentaine de grammes aussi. Pas d'inquiétude : elle reprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites