Helly 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis navrée mais je ne peux pas envoyer de mp par conséquent j'écris ce poste pour dire que j'aimerais bien avoir une liste de fournisseurs si c'est possible pour les copeaux de bois dépoussiérés ainsi que le chanvre ou le lin car je n'en vois pas dans les animaleries où je vais habituellement. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je t'envoie un mp, Helly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 PS : Les membres n'ayant pas accès aux mps, si besoin tu peux envoyer un message à l'équipe en postant un message dans "contact équipe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helly 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok merci bien pour les fournisseurs. Je n'avais pas osé envoyé mon message à "contact équipe" puisque cela ne concernait ni un vétérinaire ni un problème de compte....Mais maintenant je saurai.....merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aurais bien aimé avoir la liste aussi des fournisseur de copeaux dépoussiérés et de chanvres dans le bas rhin si c'est possible... :carpette: parce que j'ai franchement un doute sur le fait que ce soit des copeaux dépoussiérés , malgrès l'affirmation du vendeur... ma petite Chanel éternue un peu et je me demande si ça vient pas de ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je veux bien bien aussi avoir une adresse dans la Marne puis sur Paris (On va déménager)Bulle éternue de temps en tempsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vous trouvez des copeaux pour chevaux en gros ballots d'environ 25kg chez Gamm Vert, là-bas vous pourrez aussi trouver de gros ballots de chanvre (une quinzaine d'euros). Je trouve aussi des copeaux dépoussiérés dans des enseignes de matériel d'équitation (Padd) aux mêmes prix. Les gros ballots de chanvre se trouvent aussi dans certaines jardineries sous le nom de paillis de chanvre non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci beaucoup Linsee !! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi ca peux m'interresser je suis dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 linsee a écrit:Vous trouvez des copeaux pour chevaux en gros ballots d'environ 25kg chez Gamm Vert, là-bas vous pourrez aussi trouver de gros ballots de chanvre (une quinzaine d'euros). Je trouve aussi des copeaux dépoussiérés dans des enseignes de matériel d'équitation (Padd) aux mêmes prix. Les gros ballots de chanvre se trouvent aussi dans certaines jardineries sous le nom de paillis de chanvre non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites