Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande72

help! j'ai pas de bétadine!!!!

Messages recommandés

Je viens de couper la griffe de ma juliette (c pa la 1èrefois) mais là, ellea un peu saigné j'ai mis iune compresse avec un désinfectant qui pique pas ça n'a pas bcp saigné, làelle est sur moi a grignoter une feuille d'endive, la paate dans la compresse mais j'ai pas de bétadine et d(ici demain estceque je peux mettre du mercurochrome ou je continue avec le désinfectant incoore qui pique pas de mon fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa griffe saigne encore, là ?

tu peux nous donner le nom de ton désinfectant stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne saigne plus, en fait ,elle a très peu saigné, y a même pas de trace sur la compresse stérile, en fait ,c'est sur le coup, elle a un peu saigné sur mon pantalon mais déjà quand j'ai mis la compresse avec le désinfectant: Antiseptique incolore des laboratoires Mercurochrome (ingrédients: aqua, chlorhexidine digluconate), elle ne saignait déjà plus. Là, elle a le bout de la griffe rouge mais ça saigne pas: je l'ai mise dans une petite cage avec une serviette en coton blanche pour bien voir si ça se remettait à saigner. Je crois que je vais la gardr dedans jusqu'à demain pour être sûre de voir au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, à 2%, c'est ça que j'appelle du mercurochrome en fait parce que c rouge comme le mercurochrome de mon enfance! Demain j'irai cherché de la bétadine de toute façon mais ce soir je peux mettre de l'éosine à 2 %alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement, j'ai été chercher de la bétadine chez mes parents, ils en avaient! cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...