Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

le froid

Messages recommandés

bonjour a toutes j aurais une question es ce que ca ressent le froid un cobayes car il est dans une piece a 20 degres mais se matin il est dans un coin de sa cage il bouge pas on dirait qu il se mais en boule et se matin c est vrai que les temperature sont bien descendu ,quand je le prend sur moi il cherche a rentrer dans mon tee shirt que doit on faire j ai pousser le chauffage au maxi merci pour vos conseil il a super bien manger
bea

Pour le froid je confirme qu'ils supportent bien. Les miennes ont vécu pendant plus d'une semaine avec une température de 16 à la maison. Si moi j'ai entassé les pulls, elles n'ont pas du tout eu l'air perturbé.

Oui, 20°C c'est très bien au contraire. http://img13.imagesh

Citation :

il est dans un coin de sa cage il bouge pas on dirait qu il se mais en boule

Donc si ton cobaye est prostré et qu'il n'est pas actif, il est peut-être malade... Il faut voir ça car ça peut être très rapide chez cet animal.

bonjour les filles je croyais qu il avait froid mais il fait le fou et apres avoir manger monsieur prend le temps de digérer dans un coin mais la il est dans son parc il court de partous ,monsieur il doit lui falloir un temps repos pour mieux repartir car il c est bien appeler quand il a fin ça il oubli pas voila je suis rassurer
bea

• Créer...