Belilman 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous, comme promis voila les photos du petit nouveau, que nous avons décidé d'appelé Zoro . Bon pour le moment il n'y a que deux photos de lui, la prochaine fois qu'il sortira au parc j'en prendrai d'autre et je vous les ferrai partager^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très mignon Zoro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 il est chouette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh le bô petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à lui, il est tout beau. PS : Par contre, jette un coup d'oeil à la section alimentation, les mélanges de graines ne sont pas bons pour les cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belilman 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ... mais il est marqué aussi qu'il faut changer d'alimentation progressivement le mélange de graine viens de là où je l'ai eu quand la photo à été prise il etait à 75% de son mélange habituel 25% de "bâtonnet" (j'appel bâtonnet le cavia complete de Versele-Laga, qui ont la forme de bâtonnet ) aujourd'hui il en est à 50-50 mais il ne mange de toute façon plus que les batonnet (il en rafole et commence toujours par ça dans son bol )... donc je pense passé directement à 100% de batonnet sans faire de 25-75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belilman a écrit:... mais il est marqué aussi qu'il faut changer d'alimentation progressivement le mélange de graine viens de là où je l'ai eu quand la photo à été prise il etait à 75% de son mélange habituel 25% de "bâtonnet" (j'appel bâtonnet le cavia complete de Versele-Laga, qui ont la forme de bâtonnet ) aujourd'hui il en est à 50-50 mais il ne mange de toute façon plus que les batonnet (il en rafole et commence toujours par ça dans son bol )... donc je pense passé directement à 100% de batonnet sans faire de 25-75... Ok, autant pour moi, parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est mignon comme tout ton loulou : son pelage appelle les caresses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime ses grandes oreilles Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon-dinde-land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il et tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites