Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1

mon cochon d'inde court dans sa cage en poussant des petits couinements

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voilà, nous avons Ernest depuis 1 petite semaine et de temps en temps cet après-midi, il court partout dans sa cage en poussant des petits couinements... pouvez-vous m'éclairer sur ce comportement? Est-ce parce qu'il est bien ou au contraire parce qu'il veut nous dire quelque chose que nous ne comprenons pas?

Autre petite question, l'éleveuse chez qui nous l'avons acheté lui donnait des granulés. Elle nous en avait donné un peu, et n'en ayant plus, nous en avons acheté un paquet. Mais il n'aime pas ce changement de nourriture. que faut-il faire? Faut-il à tout prix lui acheter les mêmes que l'éleveuse ou insister pour qu'il mange ceux qu'on lui donne, au risque de ne pas le voir manger pendant quelque temps?

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... Mince alors! Le souci c'est qu'il n'y a quasiment plus de graines données par l'éleveuse.... Ca va être dur de tenir 3 semaines avec le peu qu'il me reste!

C'est donc normal qu'il pousse des petits couinements en même temps qu'il court?

Je vous remercie pour cette réponse rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir avec l'éleveuse si elle peut t'envoyer des granulés pour que tu puisses faire la transition, ou demande-lui quelle marque elle donne pour acheter celle-là. http://img13.imagesh

Et oui, c'est normal qu'il couine en même temps, il fait le fou, ton loulou, je suis d'accord avec Kikilulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais contacter l'éleveuse, de toute façon il n'y a que ça à faire, j'ai quasiment plus d'anciens granulés! Je ne me suis pas doutée qu'il fallait y aller petit à petit :aarf:

Je suis rassurée pour son 1/4 de folie! Je me demandais bien ce qu'il lui arrivait! :-) En tout cas, ça va il s'adapte bien à son nouvel environnement!

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...